Notre histoire

Depuis 30 ans, Ambrosia Paris n’a cessé de créer des collections colorées et exubérantes, tout comme la nature qui inspire leur designer.

Depuis plusieurs années, une collection originale de montres développant les mêmes thèmes que les bijoux, complète la gamme. Tous les bijoux sont en argent, sertis de différents matériaux tels que l’améthyste, les oxydes de zirconium, l’onyx, le jade ou l’émail.

Créée en 1991, Ambrosia est une marque située au cœur de Paris. Nommée d’après le nectar des dieux grecs antiques censé accorder l’immortalité, nous proposons des designs qui sont également luxueux, exubérants et intemporels.

Notre designer, formée aux prestigieux Arts Décoratifs et École Duperré, a commencé par imaginer des bijoux en argent fabriqués avec subtilité, avec des matières précieuses comme la nacre, les émaux, le zirconium cubique et les pierres naturelles. Plus tard, désireuse d’explorer davantage sa créativité, elle a choisi de développer de multiples collections de montres fantaisie, inspirées par la beauté de la nature et de Paris.

Notre vision pour l’avenir

Nous proposons désormais une large gamme de produits, des modèles ludiques et colorés aux pièces plus délicates et complexes, toutes chics et définitivement françaises. Notre objectif est de sublimer la féminité et de célébrer les femmes à travers nos designs uniques qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs.